Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
29 mars 2010

Porte-clefs ou bijoux

6xsa93gp

En attendant la suite de la Horse à Gilles ,
on va lui chiper  quelques buchettes  pour allumer son feu ;o))

carillon_037

et on va en faire des accroches clefs ou colliers !

carillon_038

Il ne nous faut pas grand chose comme matériel .

Porcelaine froide , recette ici
Deux attaches pour un bon équilibre une fois chargé .
Quatre crochets ou plus selon la longueur  de la buchette.

carillon_040

On fixe  tout cela .

carillon_042

carillon_043

On décore ensuite  selon  son inspiration.

carillon_045

Là , des roses d'après le tuto de Puce .

carillon_046

Là avec une petite coccinelle pour changer .

fotos_film_final_015

fotos_film_final_012

6xsa93gp

Encore du bois 

(un pied de lit cette fois ci )

avec de la laine

du tissu

et de la porcelaine froide !

santons__Maman_et_Bebe2

santons__Maman_et_Bebe

santons__Bebe

santons__figurine_site

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo ma Gigi [Bravo][Bravo] trop trop beau ! je craque devant "le pied de lit" tes visages sont SUPERBES !! quel joli travail !!<br /> gros bisous ma Gigi [kiss]
Répondre
A
Des créations aussi jolies qu'insolites ! Bravo ma Gigi.<br /> <br /> Je viens te souhaiter un très beau week-end de Pâques !<br /> <br /> Gros bisoussssssss
Répondre
A
C'est magnifique!!!! Et quelle super bonne idée pour accrocher des clefs ou tout autre chose!<br /> Un grand bravo pour ces jolies créas!!!! Bisous et Bonne Fête de Pâques, attention aux chocolats!!!! lol
Répondre
C
[souris]<br /> oui ya du soleil !!!!! mais, ya bien longtemps que je suis levée .... avant toi même j'en suis sûre !!!! [rire]<br /> gros gros bisous et bonne journée à vous !!!!! <br /> [sunny][sunny][sunny][sunny][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][marguerite][tulipe][fleur mauve][fleur][bleuet][multicolor][campanule][marguerite]<br /> [souris]
Répondre
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous! si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.[multicolor][Gigi][tulipe]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité