Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
3 mars 2010

La semaine dernière

ligne_enfants

En faisant mes courses la semaine dernière chez Inter Marché,

il y avait dans leur coin "bonnes affaires"  des petits moules à chocolat  en silicone  1 euro les 12.

Une façon de modeler facile pour les enfants , on met la pâte , on attend que cela sèche plusieurs jours et hop c'est tout bon !

Si on est pressé on met un film transparent et on démoule 1 heure après !

Aujourd'hui dimanche 11 avril je viens de refaire un bocal  et en mettant de la crème à main dans les moules ça se démoule très bien  aussitôt !

chocolat

Photo_002

Photo_002

On recouvre le couvercle  du bocal  de porcelaine froide et de tissu ...

images___trier_020

et il n'y a plus qu'à coller les chocolats!

divers__Photo_023

***************

La semaine dernière  c'était carnaval aussi .

masques__Photo_025

***************

La semaine dernière  Hélène ( ma grande fille )

m'a brodé le G comme grenouille !

cadres__Photo_016

*******************

La semaine dernière Monik voulait un "chut bébé dort " en vert anis !

cadres__Photo_014

Cette semaine ???  Ben j'ai pas fait grand chose  ;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[souris]<br /> [Img]:url://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/10/img-22092037rd1.gif[/Img]<br /> et gros bisous Gigi, Claire & Gilles !!!! <br /> [souris]
Répondre
M
Ho qu'il est bien décoré ce couvercle du pot <br /> pour n'avoir pas fais grand chose ce masque est magnifique <br /> très bonne soirée [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][flash][flash][flash][bleuet][kiss][kiss][kiss]
Répondre
S
Très jolie!<br /> J'aime beaucoup celui avec bébé[baby]!<br /> Une excellente journée!<br /> Bisous!
Répondre
C
C'est trop trop génial l'astuce, tout bête et super à réaliser. Je ne crois pas qu'on doit en trouver par ici. J'irais yeuter car les boubounets adorent le modelage. Toujours autant de merveilles par ici. Je ne passe pas souvent mais là j'ai pu chopper ton blog et vite le mettre en lien par chez moi afin de ne plus le manquer. <br /> A bientôt.
Répondre
M
Très astucieux, ces petits moules silicones, pour un résultat plus qu'appétissant ![cake]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité