Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
7 janvier 2010

Alphonse

neige
Toujours aussi froid chez nous ...

perle_1695

perle_1375

perle_1390

perle_1392

perle_1377

perle_1353

perle_1355

...oui je sais il manque les traces du chat mais il ne veut pas aller dehors ...

perle_1556

...tout ça pour dire qu'il faut bien se couvrir pour sortir , c'est pas moi qui le dis 
c'est Alphonse  ;o)

santons__Alphonse_site


Publicité
Publicité
Commentaires
C
A chaque passage sur ton blog, j'en prends plein les mirettes!<br /> Bravo Gigi!<br /> Bises de Chris[pompom]
Répondre
A
Superbes photos avec de belles couleurs.
Répondre
T
bon, ma Gigi... j'ai une réclamation de la part de mon ophtalmo... il te demande instamment d'arrêter toute création!! ben vi, à chaque fois j'en prends plein le syeux et j'ai perdu deux dixième en un an!! tu tues mes yeux avec tant de beauté, ma Gigi, tant de finesse et de perfection!!!<br /> alors hein! stop, suffit!<br /> <br /> <br /> qui a dit ça va pas la tête??? <br /> <br /> <br /> bisous ma Gigi...
Répondre
C
[souris]<br /> une bonne journée Gigi & Claire !!!!! <br /> gros gros bisous !!! <br /> le temps est tout gris .......[pff]<br /> [souris]
Répondre
F
magnifique paysage !!! moi voudrais ne pas avoir à aller travailler de ce temps là et rester à bricoler au chaud à la maison !!! Alphonse est superbe et je l'imagine bien en réel.....
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité