Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
5 octobre 2009

Fenêtres sur ...

maison_fenetre08maison_fenetre08maison_fenetre08maison_fenetre08maison_fenetre08

... l'amitié

magnifique cadeau reçu de la part de petite Perleuse ...

page2

...toujours sur l'amitié ,
échange de serviettes avec Tanith
(les miennes partent demain matin de bonne heure ;o)
page3

... sur l'aventure ...

IMGP4344

...sur la nature...

206_064

... sur Filou...

IMGP4345
 
...sur les toits...

206_071

...sur le pays d'Auge !

Photo_1440

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo toutes ses fenetres nous ouvrent des envies <br /> d'évasion, <br /> très beau blog[souris][souris]
Répondre
D
Quelle poésie, chère Gigi, dans tes trois photos centrales : le chat et le chien qui s'enfuient par le cadre de la fenêtre, le clair obscur vermeerien avec cette tache de lumière qui "quadrille" le pelage flamboyant de ton chat et ces beaux carreaux de grès, les jeux de lumière douce sur les toits près de ces hautes cheminées de rêve... merci pour cette merveilleuse séquence, mon Amie !!! Bises & belle Amitié [tulipe] à toi...<br /> <br /> PS : outre "Regards Féériques" [marguerite](lien sur mon nom), et juste pour toi, une seconde invitation ici pour notre site-Quatuor [campanule] : http://www.clairdenosames.canalblog.com/ ... à bientôt !!!
Répondre
C
[souris]<br /> je pars en randonnée .... il y a du vent et un peu de soleil donc ça va aller .... [rire] je te souhaite une très belle journée !!!<br /> gros gros bisous Gigi & Claire !!!! [kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][rose]<br /> [souris]
Répondre
C
[souris]<br /> [Img]:url://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/09/img-104149lhu0m.gif[/Img] Gigi & Claire !!!! gros bisous !!! [kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss]<br /> [souris]
Répondre
C
bonsoir Gigi !<br /> moi non plus je n'aurais pas imaginé que Françoise serait partie si vite .... j'en suis toute retournée .... l'année dernière c'était Christian ... enfin la vie est ainsi faite .... <br /> gros gros bisous Gigi & Claire !
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité