Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
2 août 2009

Amérique nous voila épisode 2

indien5

indien

Enfin je vous présente

Petit Oiseau Qui Vole Dans L'Air Calme Du Matin En Chantant Dans L'Azur!

Photo_2312

sallier_020

Photo_2299

Photo_2307

indien5

qui dit Amérique dit Starcky et Hutch , Dallas et

bebel

Photo_2357

L'oiseau est en porcelaine froide , l'acteur en pâte à sel !

indien5

Et qui c'est qui dit qu'ils élèvent que des bisons chez les indiens hein ???

Photo_2328

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wawawaouuuuuuh !!!!!( traduction : cri admiratif améridien ) Gigi...mais où se trouve sa jeune promise : Joli-Grillon-Qui-Chante-Gaiement-Dans-La-Prairie-Verdoyante ? <br /> <br /> Ooooh et que j'ai ri en voyant le popotin du chatounet !!! Mais ou trouves-tu ces photos !?? Trop drôle. <br /> <br /> Merci ma Gigi de nous faire partager ton talent et ton humour !!!! Je t'embrasse très fort[multicolor]Bonne journée...[tulipe][tulipe][bleuet]
Répondre
C
Quel indien magnifique! heureusement que mes fils sont au lit, ils auraient voulu le même! Bravo gigi!!
Répondre
L
Très sympa tout ça, oui...bonne journée...
Répondre
A
L'indien est superbe. J'adore. Joli petit oiseau et sacré photo de chat :o)))
Répondre
N
[flash][flash][flash]quelle merveille [flash][flash][flash] tu m'épate toujours avec tes beautés. bravo
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité