Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
8 janvier 2009

Lisieux après les fêtes

qen3w0lr

Les rond-points de Lisieux pendant les fêtes sont magnifiques ,

l'été aussi il y a un  thème différent chaque année .

Photo_3491

Place Fournet

Photo_3508

Saint Désir

Photo_3501

Place Thiers

Photo_3496

Rond-point de l'avenue de la basilique.

C'est la cathédrale saint Jacques que l'on voit là !

Photo_3506

Le vieux Lisieux ,

tout au fond là-bas c'est la cathédrale saint Jacques .
Photo_3503

La mairie .

Je sais je sais Noël est fini mais on peut faire des cadeaux en janvier aussi

et qui c'est qui  livre les cadeaux en janvier hein ?

Photo_3531

Ben c'est le p'tit frère du père Noël !

Photo_pn

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
[love][love][love] Ohhh c'est bien beau chez toi Gigi, j'adore toutes décos de noël, domage que le temps passe si vite... [holalala] mais comme il passe vite, j'attends ''bientôt'' les nouvelles ! [jester]
Répondre
M
très jolie ville [Clin d oeil]<br /> et [Bravo]pour le frère du père qui est trop mignon [Bravo]
Répondre
D
Le p'tit frère du Père Noël a l'air bon comme le bon pain... <br /> Sais-tu que nous avons habité les hauts de Saint-Désir (de Lisieux) pendant neuf années ?<br /> Bises et à très bientôt, chère Magicienne au grand coeur !
Répondre
M
que c'est joli Lisieux <br /> je ne connais pas cette ville d'apres vos photos <br /> çà donne envie un jour de visiter <br /> Joli personnage un pate fimo[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][letter][kiss][kiss][kiss][kiss]
Répondre
A
Voici une ville qui sait joliment s'embellir pour les fêtes !<br /> <br /> [flash]Je suis fan du petit frère du Père-Noël !!Qu'est-ce qu'il est trognon sur sa colombe ! [flash]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité