Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
4 juin 2008

Merci Lila et Chauphung...

bar1322

Chauphung et Lila
m'ont  attribué  le prix ARTE  Y PICO ...

26188996

je vous  remercie infiniment  !

A mon tour  maintenant de décerner 5 prix !
Zack
Pati
Revefmr
Ariane  Natarirou
Annisel

qui ont toutes les 5 des doigts de fée!

Réglement du prix :

  • Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix par leur créativité (de la conception, du matériel, intéressant etc) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue
  • chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog qui pourra être visité par tous
  • chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé le prix.
  • Le lauréat et celui qui a octroyé le prix doit montrer le lien de l'ARTE Y PICO, en l'occurence (http://sopadeabalorios.blogspot.com/).

bar1322

Petite nouvelle du marié il avance doucement
très très doucement !

Photo_320

Tétard ta grenouille avance aussi !

Photo_307

entre deux relaxations !

Photo_298

Photo_299

Photo_301

Inspirée de cette image !

zen1


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as vraiment beaucoup de talent, Claire... et un sens inoui du perfectionnisme... mais je me répète... Pour moi, c'est pas trop la zénitude, en ç'moment... Bises & Amitié ! Passez un excellent dimanche !
Répondre
R
Merci infiniment Gigi [love][love] merci aussi de me régaler les mirettes avec tes œuvres! c'est tout simplement superbe!!
Répondre
~
Trop bien cette ambiance Zen!
Répondre
P
Le marié promet d'être superbe! mais j'ai un petit faible pour la zen attitude! bravo ma Gigi,j'adore toujours autant ton univers!!!<br /> merci pour le prix,gros bisous!!!!
Répondre
B
Holalala ! que de projets ! miss zen est géniale ! mais dis moi, ne verrais-je pas un petit bout d'une Bécassine, moâ ? [Clin d oeil]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité