Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
12 mai 2008

Cherbourg (suite)

DSC09344

Nous aussi on aime beaucoup Cherbourg,
et nous y sommes allés pour trouver des vestiges de la seconde guerre mondiale.
Cette fois-ci on a trouvé des restes de sites de V1 avec leurs murs de protection de la rampe :

DSC09304

on a aussi trouvé des piquets :

DSC09391

des phénomènes étranges :

DSC09413

et parfois on a trouvé le blockhaus mais on n'a pas trouvé la porte :

DSC09428

Hélène et Olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellent reportage, chère Gigi... pour moi, le souvenir le plus émouvant c'est la plage d'Arromanches en plein début juin ensoleillé vue de la falaise... on repensera à 64 ans avant... Bonjour à toute la famille ! Merci de tes mots charmants chez moi ![letter] Encourage bien la seconde créatrice de votre Tribu : Claire !
Répondre
F
Bisous et bonne journée" de vendredi<br /> Françoise
Répondre
M
Bonsoir Gigi <br /> Je pense que Hélene c'est ta fille ,je voulai l'à remercier pour son gentil commentaire sur mon blog <br /> Bonne soirée bise
Répondre
F
Merci à Hélène d'être venu me voir sur le blog, de gris bisous<br /> Françoise
Répondre
M
merci pour cette visite a cherbourg qui est rentrer par la fenetre ????trop belle cette photo..<br /> calin du gard de Michelotte [sunny][flash]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité