Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
13 mars 2008

Forum...

ligne_petites_fleurs
Pour Sosso et pour toutes les personnes qui veulent
des idées, des conseils, les recettes ,
je connais un forum génial !

Le grimoire des anges

vous aurez toutes les réponses à vos questions !
ligne_petites_fleurs

Dourvac'h ton Alice avance icon_biggrin

P1000443

Oups !!!  Erreur !!!

P1000446

Raaaaa!!! re erreur !!!

P1000455

La voilaaaaa!!!

ligne_petites_fleurs

La chèvre de
notre marchand de fromages...

P1000436



                                   Gigi 135

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ta chèvre qui est exceptionnelle !!! je suis en admiration devant tes talents !!! la vendeuse de fromage doit être fière de l'arborrer sur son étal !!!
Répondre
J
C'est encore et toujours un réel bonheur que de voir toutes ces choses délicates qui sortent de mes doigts... Je passe toujours régulièrement avec plaisir
Répondre
L
Mais tu sais tout faire Gigi!<br /> Incroyable, tu trouves toujours quelque chose de différent! la chèvre est magnifique et vivement qu'on voit le visage d'Alice! Bzz!
Répondre
L
Mais tu sais tout faire Gigi!<br /> Incroyable, tu trouves toujours quelque chose de différent! la chèvre est magnifique et vivement qu'on voit le visage d'Alice! Bzz!
Répondre
N
Encore moi Gigi, tu as raison, on veut une petite boutique pour vendre toutes nos créas et faire des dons pour aider les gens dans le besoin...Avec MTV bavant devant....Si, on pouvait....
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité