Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
16 mars 2008

Le ruban de joie d'Aniélys ...

6xsa93gp
Aniélys c'est notre fée à nous ,
regardez comme je suis gâtée ,
j'ai reçu tout cela vendredi dernier !


P1000462

Tout est rangé déjà ...
les trois petits lapins dans notre ventre ...


P1000463

Le ruban de joie ...

P1000469

img295

dans mon p'tit coin ...

P1000481

Le bijoux est arrivé sur le portable de Claire ...


P1000468

Les graines ...
P1000467

Sont déjà semées là ...

P1000488

Pas aujourd'hui il a plu toute la journée,pluie_parapluie2
j'ai  semé hier samedi !

Aniélys je te remercie infiniment 012

                                                              Gigi 0007

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Anyélis est notre fée douceur et générosité[love],elle t'a bien gâtée Gigi[flash]!!!gros[kiss]!!!
Répondre
A
Ce n'était qu'un tout petit colis d'amitié ...Juste un petit clin d'oeil.<br /> <br /> Gros bisous ma Gigi !
Répondre
B
bonjour<br /> c'est sympa tout ça tout à l'heure je suis tombée sur le site de Claire avec tous les personnages en pâte à sel c'est vraiment très bien fat!! jerêverais pouvoir en faire mais je suis pas douée du moins je pense pas <br /> bonne jounée<br /> bernadette
Répondre
G
Je ne connaissais pas le "ruban de joie" , quelle jolie idée !!! Comme celle des graines qui très vite sûrement vont illuminer chaque jour ton (déjà très beau ...) jardin de cette belle amitié ! <br /> En effet , c'est une fée , Anielys !
Répondre
Z
[love] Que c'est un beau cadeau d'amitié ! [love]<br /> <br /> Dis, j'adore ton ''petit coin'' !!! [crazy]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité