Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
18 novembre 2007

Marchés de Noël...


fete005
Ce marché est loin de chez nous mais je vous en parle
parce que j'adore leur affiche !


img172

Mézières est situé à 16 km de Lausanne, direction Moudon.

fete005
Celui ci c'est celui de Fabie ...
expo2010
La Bouille c'est à côté de Rouen !
fete005
Et le notre ...

marchenoel

dans le Calvados, en Normandie , entre Caen et Lisieux !

Dans le pays d'Auge, le pays de la pomme et des...

IMGP6619

                                                     Gigi553

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c trop mimi
Répondre
L
OUAhhhhhhhhhhhh ! Moi qui adore les vaches, celle ci et sa famille dans les portraits sont MAGNIFIQUES !!!!!! Tu les vends ????? Tu les offres ???? Elles sont trop belles !!! Je les ai pas dans ma collection !!!!!!!! [love]
Répondre
M
elle a un look d'enfer ta petite vache, elle va faire des ravages si elle va à tes marché de Noel.<br /> bises et bravo comme toujours je suis admirative.
Répondre
M
bonjour, Gigi ,cette vache est amusante à regarder ,je lui trouve un certain charme . les Gigi ont beaucoup d'humour . BIse mamie Gigi
Répondre
P
Ben alors là, elle est terrible, j'adore, avec son costume de fermière, tu devrais la proposer pour une pub de produits laitiers! Trop belle!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité