Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
19 novembre 2007

Animaux du père Noël ...

teddyline2IMGP6628

Un Noël sans ours c'est comme un Noël sans sapinnav21
Notre ami Priss nous en a offert un à toute l'équipe du forum !
Je l'ai reçu ce matin avec un lot de portes photos .


IMGP6632

J'adore son regard et ses coutures !
Merci Priss !

04


IMGP6635

Et un Noël sans chien ???

Et bin c'est pareil !nav21

IMGP6645

Et et sans chat ??? Hummm ??? nav21

                                             Giginav16

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dommage que tu sois si loin sinon je serais venue faire des folies chez toi pour ton marché de Noël!<br /> Je craque sur tes animaux!!!
Répondre
M
Le petit chien qui chante petit papa Nôel c'est trop mimi .J'adore c'est super A bientôt. Mamie Gigi
Répondre
G
Super le petit chien qui chante ! Gros bisous
Répondre
P
[love]qu'ils sont tendres et attachants les oursons de Priss[love]! comme tes créas Gigi,toujours aussi belles[love]!!! [Bravo]et [kiss]à tous les 2!!!
Répondre
D
L'air renfrogné (par les coutures) du nounours, j'adore [Clin d oeil]... On dirait un ours slovène pyrénéen lâché par Nelly Ollin, venu mettre gentiment la pagaille et emm... les éleveurs !... Ah,et votre "TennisGirl" [miror] est radieuse ! Si j'avais des pareilles merveilles chez moi - l'avenir serait vraiment radieux... Vos chefs d'oeuvre sont comme votre site : UNIQUES et ils respirent le bonheur ! Bises, et bonne fin de semaine à la douce Tribu de Gigi & Claire !!!
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité