Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
14 novembre 2007

Tortues suite ...

nnn529StPat4nnn529

IMGP6590

IMGP6591

Celle ci est toute simple, je me suis inspirée
d'un cadeau, souvenir de Nathalie ma voisine !

IMGP6604

C'est une petite cloche !

IMGP6593

Les explications sont là!

IMGP6590

Celles si sont à Hélène (ma grande fille)!
                                                                     Gigi tortue_triste_41

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la tortue et son bébé !
Répondre
S
Vos tortues les filles sont superbes !!! c'est de famille le don !![Bravo][Bravo][Bravo]<br /> c'est la période : on est en pleine action[jester]<br /> je pense qu'à cette heure la jeune Kler se prépare à regarder ces choucous-phénomènes à la tv !![Clin d oeil][Clin d oeil]<br /> bisous les filles[rose][kiss][kiss]
Répondre
S
Superbes tortues!<br /> Bravo!!!!!!!!!!!!!<br /> [Salut]<br /> Amitiés<br /> Samy
Répondre
J
je suis en admiration!!![flash] tu as des doigts de fée....comme c'est bien fait, que c'est joliment beau, quel travail!!! ces couleurs....enfin tout est parfaitement beauuuuuuuu.[sunny][sunny][sunny]<br /> est ce que tu vas faire les rois mâges pour Noël???<br /> bisous[kiss] et encore et mille fois BRAVO.[Bravo]<br /> PS: il y a eu une foire aux chataignes chez moi et j'ai acheté pleins de sujets comme tu les réalises, ce que j'ai pris: melon,champignons, aubergine, petits-pois, ail etc. etc.etc. 15 pièces en tout.<br /> JO...
Répondre
D
tortues, escargots sont des petits animaux à grande vitesse.... des fétiches anusants...j'ai regardé les explications..formidables..biz et bon week end
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité