Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
6 octobre 2007

Acrostiche de Jo-elle

feuilles8
Pour vous que représente un blog, votre blog ?
Votre réponse sous forme d' ACROSTICHE
- un petit texte de 4 lignes dont chacune commencera par les lettres de B L O G -

Créez, jouez, et faites suivre la création
... et renvoyez vos trouvailles à Jo-elle!
ici


      B beaucoup de bien être
          L lendemains enrichissants
O Original il doit être
  G garni et interressant

A vous mes amis!
                                   Gigi093

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ME PROMENANT DE BLOG EN BLOG J ABOUTI AU PLUS GRAND DES HASARD SUR LE VOTRE....TOUTES VOS CREATIONS DE PATES A SEL SONT SUPERBES....AUCUNE PREFERENCE ELLES ME PLAISENT TOUTES . EN MEME TEMPS JE ME PRETE A VOTRE PETIT JEU QUI EST ORIGINAL MOI JE DIRAIS.....<br /> B BIENVENUE AU COMMENTAIRES<br /> L LONGEVITER D ESPRIT<br /> O ORIGINALITE DE COMMUNIQUATION<br /> G GENEROSITE D ECHANGES<br /> JE REVIENDRAIS VOIR VOS NOUVELLES CREATIONS<br /> A BIENTOT BISOUS DE BELGIQUE PATY
Répondre
J
Bonsoir,<br /> Je suis partie à la chasse aux acrostiches sur la toile et demain jeudi ils seront tous à lire sur mon blog
Répondre
P
Très bonne idée ce petit jeu[love]! je vais m'y coller volontiers!bises!
Répondre
L
Bien fait et<br /> Lien entre<br /> originaux de la <br /> Galaxie
Répondre
Z
Ohhh, c'est pas facile [holalala], mais je vais essayer [glasses], promis ! [crazy]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité