Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
5 octobre 2007

Chacune son tour ...

Cette fois ci c'est Sylvie qui m'a taguée!

Il s'agit de mettre une photo de soi bébé!

C'était en 1955...
img148

Est ce qu'il faut mettre le doudou Sylvie ???

Parce que je l'ai toujours le p'tit chien ...

IMGP4402

Quand ces deux photos là passent
par les mains d'Hélène(ma grande fille),
ça donne ça ...

bbgigi10

A votre tour mes amis  et toi aussi Sosso
qui pense toujours à moi !
                                                            Gigi106

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu etais trop a croqué Gigi on a envie de te faire plein de petit bisous
Répondre
G
Très mignonne sur la photo ! Mes parents avaient le même genre de chien. On doit doit avoir à peu près le même âge ![kiss]
Répondre
D
ooo)) la jolie bouille !! trop sympa la photo retouchée !!!<br /> @+delp.[casse tete]
Répondre
D
Que d'admiratrices de toi enfant ! Il est vrai que... Tu as de si beaux yeux !!![rose] Amitié et très belle soirée à toi, Gigi !
Répondre
S
Vraiment trop mimi et très conservatrice je vois ...
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité