Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
5 juillet 2007

Pie et Coccinelle...

lignenolida
Elle ...

14889983

c'est Wolk Swagen  la Coccinelle !1_20_67_4

et elle ...

14890264

c'est Pie Chenette
qui attend Pie Caillon son chéri100104_46

L'inspiration de la coccinelle,
vient d'une jolie carte de Zack !

14890671

et les pies viennent de là!

14890749

Je vais p'être m'arrêter à deux ,
j'ai pas trop envie de faire la troisième,
plus difficile la
Pie Zaaufeudebois!
                                                   Gigi redir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de travail... Bravo....
Répondre
M
ohlalala....trop joli!!!! quel talent Gigi !!<br /> bisous<br /> Marie
Répondre
F
Bisous de ce mardi, espérons le soleil toute la journée<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
M
Bonsoir : trop mignonne ,et quel talent Gigi tu as des main d'or ,et je reste baba devant tes merveilles...<br /> je suis malade j'ai une angine qui me donne de la température.;<br /> calin du gard de Michelotte
Répondre
M
j'adoooooore la coccinelle.<br /> Mais quel talent, c'est vraiment super....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité