Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
10 juillet 2007

Festival ...

Vendredi, samedi et dimanche
je suis allée là ...
avec mon père et Mathilde une copine à moi!
img108

avec au programme Tokio Hotel,
c'est pour eux que j'y suis allée !
img109

tom

biiil

plaeb0
Placebo...

rikou
Riké...

juju
Julien Clerc...

et nous !
people

Nous avons passé deux nuits
au moulin Fontaine Des Eaux ...

Moulin_fontaine_des_eaux

endroit calme et agréable
(on en avait bien besoin)!

Gigi (ma mère) est restée à la maison
avec Gribouille, Perle, Junior et Filou ,
les animaux sont interdits là bas,
et a modelé ...

IMGP4331

IMGP4333


13983185

claire_val

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> <br /> je visite un peu les anciens articles, Tokyo hotel, génial, si ma fille voit ça....<br /> <br /> et puis Julien Clerc aussi, là ma fille s'en fou...lol, mais pas moi !<br /> <br /> Gros bisouuuuu
Répondre
K
tu a dû bien t'amusait là bas et puis le bougeoir avec la petite souris est trés beau.
Répondre
G
Ma fille adore Placebo ! Mignonne ta souris. Bon dimanche.
Répondre
B
Craquante la souris! Je veux bien en adopter une comme cela!
Répondre
P
j'aime baucoup, c'est une de mes preferer, je trouve vraiment trop jolie
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité