Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
9 juin 2007

Le merle de Shuly (suite et fin)...

oiseau_7oiseau_7oiseau_7oiseau_7oiseau_7

Ce sont les enfants et les oiseaux
qu'il faut interroger sur le goût
des cerises et des fraises.
                                             Johann Wolfgang Von Goethe

IMGP4341

IMGP4344

IMGP4354

IMGP4355

Dans la hiérarchie artistique,
les oiseaux sont les plus grands musiciens
qui existent sur notre planète.

                                           Olivier Messiaen

pour quelques notes
ici

                                              Gigiaardbei9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis entrain de visiter ton blog,et chaque photo de pâtes à sel que je croise au cours de mon expédition est TOUJOURS pour moi une vrai merveille,et figure-toi que j'ai été littéralement "bleuffé" par le merle en pâte à sel,pcq on dirait un vrai merle. <br /> <br /> On pourra se contacter par le biais de MSN, si veux bien me donner de nouveau ton adresse hotmail,mais je ne pourrais pas t'envoyer de nouveau texte. J'ai bien peur d'être obligé de créer un autre blog et puis comme ça je te transmettrai l'adresse de mon nouveau site.<br /> <br /> A tchao!<br /> <br /> Mende
Répondre
M
Je voulais vous féliciter votre site est génial et ce que vous faites est magnifique!!!Je voudrais vous poser une question:est-ce que la pâte à mais est plus facile à travailler que la pâte à sel?merci.
Répondre
S
Wouah !! il est plus vrai que nature !!!!!! mais ça ne m'étonne pas !! je sais ce dont vous êtes capables, pour avoir deux exemples à la maison !!!! grosses bises
Répondre
P
il est trop, trop trop jolie, quelle magnifique travaille, vraiment sublime, j'adore baucoup
Répondre
S
Une merveilleuse symphonie bercée par le chant des oiseaux comme un baume apaisant face à cette socièté intolérante!! bien à toi
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité