Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
12 août 2011

Croisière avec Barbe Rousse

anchorline

C'est complet, y'a plus de place ...

pirate

... on embarque ce soir, fallait vous y prendre plus tôt .

personnages_connus__pirate_barbe_rousse

Je ne vous pésente pas notre capitaine Barbe Rousse tout le monde le connait,

un peu pirate oui mais pas beaucoup ...

personnages_connus__barbe_rousse3

... et Routard son perroquet un vrai guide en pleine mer.

Nous allons sur l' île Fidgigi ...

 Plunder_Isle

...une île peuplée de petits lutins enchanteurs...

lutin__IMG_0985

lutin__IMG_0972

lutin__IMG_0973

lutin_13

lutin__IMG_1010

lutin_14

...avec des vaches pour le lait, le beurre, la crème fraîche...

vaches__vache_Normande

vaches__vache_belle_de_jour_

...avec des souris pour le gruyère ...

autres11

souris

autres__souris_

...des grenouilles pour la météo ...

grenouilles__Sidonie2

et cette île est le paradis des oiseaux aussi .

oiseaux__piafs

oiseaux__IMG_1000

Je vous quitte il est l'heure, j'entends  la cloche pour les retardataires, souhaitez moi bonnes vacances.

Je vais penser à vous très fort, à bientôt les amis . 

********************

Tous les sujets sont en porcelaine froide(pâte à maïs) avec pieds de lit pour les lutins et le pirate

habillés avec les tissus du comptoir d'Eugénie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour je souhaite une figurine de 2cv avec les mariées vous les vendez ? Si oui combien merci
Répondre
M
Alors là ! J'suis FAN !!!!!! ^^
Répondre
C
C'est magnifique, vous avez le tour de main pour toutes ces petites créations =)
Répondre
B
c'est vraiment super beau!! j'adore[love]<br /> j'espère qu'un jour je ferai d'aussi jolie chose<br /> à bientôt
Répondre
D
C'est vrai qu'on ne se lasse pas de la mine réjouie de ton capitaine Barbe Rousse : "Cap sur la bonne humeur (et les belles couleurs)!!!"<br /> Merci de ton charmant petit mot [demolite], Gigi, et de beaux moments à vous tous...
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité