Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
4 juin 2007

Au sujet du merle...

barrapassaro
Je voudrais en premier vous remercier pour vos messages vraiment trop beaux !
Vous faites de moi la plus heureuse des blogeuses!0007


Pour le merle oui c'est de la pâte à sel,
je l'ai fait par étapes ...
en premier les pattes que j'ai fixé directement sur la pierre ...
un p'tit peu de four ,
ensuite la forme du corps directement sur la pierre aussi ...
un p'tit peu de four,
pendant ce temps là, j'ai fait les ailes que j'ai  passées au four aussi 20 mn
ainsi que les plumes de la queue!
La phase finale est de tout fixer sur le corps avec de la pâte et de l'eau !
et de rajouter des tites  plumes par ci par là!birdonstick

Et si on parlait d'escargots maintenant !
je connais un tout p'tit éleveur ...
IMGP4353

IMGP4342

IMGP4343

                                                 Gigi 214

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les couleurs de violet et de mauves vont tres bien dans l herbe je suis baba beau travail!!!une vraie sculpture d'artiste
Répondre
E
C'est vrai qu'il est magnifique. Comme tout le reste d'ailleurs J'admire particulièrement les détails de modelage de tes visages et des impressions sur tes tissus A plus<br /> Edith
Répondre
T
Tout simplement SUPERBE cet éleveur d'escargot, je suis en admiration devant tes créations. Je suppose qu'il doit falloir beaucoup de temps pour arriver à réaliser ces oeuvres. J'ai essayé de faire de la pâte à sel pour notre marché de noël (dont l'argent est reversé entièrement au téléthon )mais je n'ai jamais trop réussi...
Répondre
S
C'est ....superbe !!! et l'expression !!! magnifique !!!! c'est ce que je regarde en premier dans les personnages, quelle que soit la façon dont ils sont faits,pâte à sel, tricot, crochet, etc...l'expression est la finition à mon sens, la plus importante !! et dans toutes vos réalisations, c'est parfait !! bravo (tu me vois pas, mais j'applaudis des mains et des mieds, lol!!) grosses bises et merci de régaler nos yeux!
Répondre
C
précision : ce qui n'est pas original c'est MON COMMENTAIRE, j'espère que vous aviez compris!!!!!!
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité