Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
20 mai 2007

Tokio Hotel...

portee4
Vous connaissez ce groupe très à la mode ?

622366884


Tokio-Hotel-Ubers Ende Der Welt
Vidéo envoyée par Tokio-Hotel

Claire m'a demandé de faire Tom le guitariste (son Chouchou)!Blackey

note_de_musiquenote_de_musiquenote_de_musiquenote_de_musique

tomth

Je vais essayer de faire Bill le chanteur,

je vous tiens au courant !0187

015Gigi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouah! il lui ressemble, c'est vraiment trés réussi.
Répondre
M
whaouhh qu'elle ressemblance!! bravo<br /> bisous<br /> marie
Répondre
S
j'en ai loupé des choses depuis mon dernier passage ... quel blog productif !!!!<br /> Tiens c'est Claire qui doit être contente (si je ne me trompe pas !)
Répondre
D
mais quel talent tu as !!!! trop bien réussi !!!<br /> @+delp.
Répondre
G
http://tokiohotelweb.zikforum.com/portal.htm<br /> <br /> A voir pour (éssayer) de comprendre le phénomène ;-)
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité