Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
19 mai 2007

Chaîne des recettes...

Merci
Sylvie et Pat
d'avoir pensé à moi !

Il faut que vous donne MA RECETTE préférée
et ensuite mes copinettes doivent faire pareil !

Mes recettes à moi ne font jamais plus que 5 lignes ,
ça va pas être long !

J'ai choisi une entrée, toute simple,
que l'on peut faire deux ou trois jours à l'avance,
ce pain de poisson n'en sera que meilleur!

funnyfishy2
Il faut :
1 kg de poissons (vous pouvez mettre un petit morceau de saumon)pour mettre  un peu de rose!
Cuire au court bouillon 10 mn!

Hachez 2 échalottes, 3 gousses d'ail, du persil, ciboulette,
8 oeufs battus en omelette, sel poivre!
Bien mélanger le tout et mettre au four  au bain- marie 40 mn

imgp4313

t_Photo_4536

A manger bien frais avec une mayonnaise !126

Je passe le relais à

Claramermaid1Fabiemermaid3 Patimermaid4

Zack mermaid5

Priss

fairy_whale

et toutes le p'tites sirènes qui passent par là!

                                               Gigi dadame


Publicité
Publicité
Commentaires
P
miam, elle m'a l'air excellente, ta terrine de poisson !<br /> merci pour la recette, gigi.........
Répondre
M
merci pour cette recette , sympa et facile à réaliser , c'est exactement ce que je recherche<br /> <br /> Ha quelle sont jolies les petites sirènes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Pas question de t'oublier gigi quand il faut passer la main !! bisous !!!!!!!!!!
Répondre
K
miam miam je vais essayer , cet été frais avec une salade on doit se régaler
Répondre
C
Ma pauvre Gigi je ne voudrais pas te décevoir mais "je n'aime pas le poisson" voilà c'est dit ... LOL ... <br /> Gros bisous Gigi & Claire !
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité