Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
7 mai 2007

Merci Sylvie...

En rentrant du marché samedi soir,
deux petits chats nous attendaient
dans une enveloppe rebondie!

chat_bott_kitty

Vous vous souvenez  de l'échange avec Sylvie !
kitty_cb

Ils sont magnifiques ...

Chat Botté pour moi
et Kitty pour Claire !

deuxdos

de face comme de dos ,
ils sont parfaits ...

plumesac

et les petits détails ,
à tomber par terre tellement c'est mignon !

Sans_titre_1

Merci Sylvie100104_46
                        
grosbecschats
                                                                          Claire et Gigi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo sylvie, c'est vraiment magnifique
Répondre
S
Merci à tous et vraiment ça m'a fait plaisir de faire cet échange avec Gigi et Claire !!!!!!!<br /> Je suis super contente j'ai reçu le paquet aujourd'hui !!! c'est vraiment magnifique !!!!!!! mais là, je ne suis pas étonnée, vous faites de tellement jolies choses !!!!!<br /> Mr Chat a été méchant pdt le voyage et à grignoté les pieds de Mr Souris, mais j'ai les pieds cassés nets bien nets, aussi, je vais mettre un peu de super glue et ce sera vite réparé !! pas de soucis !!ce n'est pas en mille morcaux alors pas de problèmes, je colle !!!! <br /> suis super contente !! et on remettra ça avec un grand plaisir !!!!!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
P
c'est vraiment épatant ce qu'on peut faire en tricot!!! je suis bluffée!!! un grand bravo à la tricoteuse!!!
Répondre
F
Quelle belle surprise....mais y'a des ptits chats partout en ce moment......comme je les aime !!
Répondre
C
Que c'est joli !<br /> Quel beau travail !!!<br /> Félicitations à Sylvie !<br /> Gros bisous Gigi & Claire !
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité