Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
8 mai 2007

Marché à l'ancienne ...

ligne_petites_fleurs

Quelques photos du week-end,
comme promis pf36
il n'a pas fait beau mais pas de pluie
c'est le principal !
IMGP4340

IMGP4343

musique

accordian
IMGP4347

IMGP4349
ça c'était samedi , journée plutôt creuse 7273182

Dimanche énormément de monde ...

normande_1

La  teurgoule spécialité
de chez nous 7372217

normande_2

IMGP4350
nos voisins 9053424

IMGP4353

la Suisse était là aussi ...flag_switzerland

IMGP4354
mes achats 9463385

imgp4329

Vous connaissez "la tête de moine" ?

Mmmmmm !!! un régal !!!!0090

imgp4330

IMGP4362

Dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous!
soleil
                                               Gigila_vache

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adoooore ça la tête de moine! on en fait des fleurs qui se mangent! hmmmmm!!!!!
Répondre
M
bonnenuit : trop beau ces vieux marché j'adore ,chez nous aussi il y en a un pour la St valentin trés, trés, renomé ,il y avait de bonne chose vous avez du vous régalé . bisou de Michelotte
Répondre
L
ça devait être sympa... <br /> Par chez nous il a tous les ans... La foire des 4 jeudis...."autrefois Challans" La ville se transforme en 1900... C'est super sympa...Tu peux aller voir leur site <br /> http://www.autrefoischallans.com/pages/presentation.htm<br /> Bises
Répondre
D
hummm !! toutes ce spécialités m'ouvre l'appétit !!!....ooo))) comme j'aurrai aimé être là !!! j'étais pas loin remarque ! (ouistreham, colleville....)<br /> @+delp.
Répondre
S
Très sympa ce petit reportage photo !<br /> J'adore les marchés typiques comme ceux là !!! Vivement que je retourne en Normandie un peu !
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité