Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
17 janvier 2007

Echange ...

Aujourd'hui, le facteur n'avait pas de pub ni de facture,

il avait un cadeau K_JUMP_1
un beau cadeau doux, chaud, confortable !
IMGP4417

Je suis en admiration devant ce travail!

(je ne sais faire que le point mousse, tout droit )

sek1cwb6Miss Frenouille!

Je vais t'envoyer mon paquet la semaine prochaine,
le modelage est terminé,
elle cuit en ce moment !
Reste la peinture et le vernis

IMGP4420


uluoevcy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe écharpe j'adore ! elle est sympa MISS FRENOUILLE !!!....<br /> @+delp.
Répondre
S
Elle est superbe cette écharpe !!!!!!!!!!bisous
Répondre
C
Cette écharpe est bien ravissante et je crois que Miss Frenouille ne sera pas déçue; cette grenouille sera magnifique !
Répondre
C
quelle belle écharpe !<br /> bravo miss frenouille !<br /> tu vas être belle Gigi quand tu vas la porter !<br /> gros bisous Gigi & Claire !
Répondre
G
Nan nan... pas toi! tu vas attendre la semaine prochaine ;o)))
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité