Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
16 janvier 2007

Grenouille...

Je l'ai bien commencée aujourd'hui,0078
IMGP4397
comme c'est une surprise, je la mets de dos!
Si tout va bien, elle part le semaine prochaine chez Miss Frenouille


Le transport par la poste est un gros souci pour les sujets en pâte à sel,
alors, je modèle en conséquence,
coller les jambes entre elles
pareil pour les bras (là, ils ne sont pas terminés).
Le cou est trop fin là, il risque de casser, je vais le renforcer demain!
gaa164

lignecoeur3

sign5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, j'ai déjà fait pour offrir à ma famille et des échanges aussi, mais c'est pas "top" !<br /> A chaque fois il y a de la casse, très minime!<br /> Comme la pâte à sel se recolle très bien,faut prévoir le tube de colle dans le colis ;o)))<br /> <br /> J'espère que là ça va aller, je vais mettre une tonne de papier bulles et un timbre ;o))))<br /> Bisous!
Répondre
C
Mmmh, les dessous de miss grenouille ! .... ;o) je me demande si ç'est possible d'envoyer par la poste..t'as déjà fait ?
Répondre
J
Bonsoir Gigi,<br /> <br /> Tu as attaqué très fort! Je suis impatient de voir la suite.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
K
il est bien commencé ce petit personnage!
Répondre
F
oh la coquine elle nous fait languir !! vivement taleur pour voir le côté face....il faut un convoi exceptionnel pour qu'elle arrive à destination sans embûche alors....papier bulle et polystirène à gogo !!
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité