Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
21 août 2006

Jean Lin mon prof d'histoire...

Je vous présente mon prof d'histoire géo
c'est un super prof , y'en a pas deux comme lui...
instit
il ne rouspète jamais , il est d'un calme,
il prend le temps de nous expliquer...

paysan
les gaulois...

buffalo
Buffalo Bill...

et cet été, il nous a tous invités
à son mariage avec une Alsacienne...

alsacienne2
une femme charmante.

Ils se sont mariés
dans sa voiture qui date des années 50
IMG4349
C'était super...

IMG4348

J'espère que je vais encore l'avoir cette année.
                                                               Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment beau ce que tu fais ...c'est d'une ressemblance, c'est inoui !
Répondre
S
ah ben!!! c'est génial des élèves comme ça dis donc, qui parlent de leurs profs comme ça! si les élèves sont chouettes, le prof est sympa, je crois moi. d'ailleurs j'en sais queque chose, je suis prof! huhu!
Répondre
A
au fait je t'ai piqué ta banniere,tu as vu?
Répondre
A
c'est vraiment beau! bravo!
Répondre
J
J'en veux encore et encore et encore.... ben, c'est que j'aime ce qui est beau, pas vous ?! ;o)
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité