Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
28 juillet 2006

Tour de vélo...

Aujourd'hui ...j'ai laissé tomber mon ordinateur
IMGP4384
pour une randonnée de 20 km...
autour de chez moi...

IMGP4370
Ouf...de l'ombre, de l'ombre...

IMGP4373
Ouf...de l'eau, de l'eau...

IMGP4374
Ouf...encore de l'eau ...

et retour au bercail...
IMGP4378
mon village aujourd'hui...
(pas un chat)

img045
mon village... il y a longtemps...

il y avait ...
img046
une épicerie aussi ...
IMGP4379

Ouf , on arrive bientôt...
                                                                  Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ayant vu chez Aril que tu venais visiter mon journal, me voici pour te rendre la visite: quoi, la Normandie ?!!!! hihi, moi aussi je suis normande....mes parents habitent a Cherbourg !<br /> <br /> Je reviendrai !!!<br /> <br /> Bisous de Flo.
Répondre
C
tu aurais dû me le dire ... j'y serais allée ... lol ... l'endroit est magifique pour faire du vélo ... mais dis moi, tu es vraiment mignonne Claire ! et j'adore ton prénom je te l'ai déjà dit je crois ...<br /> gros bisous Claire !!!
Répondre
D
Coucou et bon week end<br /> <br /> Bientôt je n’ai plus d’internet mais normalement le 4 aout, je serai reconnectée !!! je reviendrai vite pour lire les nombreux articles ecrits pendant ce temps ..<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Belles photos d'une ballade avec de l'ombre, de la fraicheur, ton village c'est super n'a pas changé....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
une belle ballade que vous avez faite là !! l'orage a raffraîchi un peu l'atmosphère vous avez choisi le bon jour.....ça va pas trop de courbatures.....après l'effort.....gros bisous
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité