Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
27 juillet 2006

Dives sur mer...

Si dimanche prochain, vous êtes en normandie, plus précisément dans le Calvados et peut-être même à Dives sur mer?
Ben alors là...c'est génial... car nous y serons aussi ... il y a une exposition artisanale dans les halles!

A Dives, il y a beaucoup de choses à voir,
il y a des p'tits
course

et des p'tites
IMGP4338

si on a de bons yeux , on peut voir des
IMGP4334

et le soir à partir d'une certaine heure...
y'a la mère Déchénais qui va se baigner!
dechenais

et puis il y a la pêche aussi...

det13

IMGP4345

A dimanche !!!
                                                                     Gigi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce que vous faites est magnifique!!!!J'emploie de la pate polymere pour faire des petits personnages,mais ils sont loin d'etre aussi beaux que les votres!!!Bravo encore!
Répondre
A
et toujours de si belles créations...<br /> bravo
Répondre
S
Coucou Claire !<br /> Et bien oui je suis actuellement à Dives sur Mer avec mes parents donc forcément je viendrai demain voir et faire des petits achats en pâte à sel ;-) bises
Répondre
M
Quel blog sympathique ! Demain nous serons à l'exposition de Dives sur Mer avec Salidou, je suis ravie de venir voir les pâtes à sel car Salidou fait la promotion de ton travail d'artiste et je pense qu'elle est dans le vrai alors à demain.
Répondre
C
Dommage Fabie...<br /> <br /> Je croise les doigts aussi Miss Frenouille!
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité