Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
20 novembre 2005

échange bijoux / pâte à sel

Je fais un échange avec Nyah: pate à sel contre bracelet. C' est le deuxième échange, le premier avec Salidou a été génial et son écharpe me sert beaucoup avec le froid que nous avons en ce moment.Brrrrrr, Brrrrrr.
Nyah fait de superbes bijoux ,comme je n'ai pas de bracelet elle va m'en faire un contre une Diddlina pour  Laura.

diddlinaballerina
Ah!!! internet!!!Quelle belle invention sans lui on ne pourrez pas faire tout ça!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es vraiment une fille extraordinaire, et pleine de générosité, je te félicite pour ce que tu es. Cela devient rare de nos jours. Gros bisous.
Répondre
S
C'est très sympa comme échange aussi !<br /> En ce moment je fais un échange écharpe contre béret avec Monica du Japon !!!<br /> J'ai hâte de voir Diddlina
Répondre
N
C'est clair, INTERNET, c'est génial, on rencontre des gens des 4 coins de la planete, et qui plus est , des gens très sympa, et c'est pour moi un plaisir de te faire ce bracelet, il sera tres jolie, en tout cas je ferais en sortes que ca le soit.
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité