Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
19 novembre 2005

pates à sel pour les CM2

Ce matin, je suis allée dans mon ancienne école pour aider les CM2 à faire des sujets en pâte à sel. ils les vendront au marché de Noël pour financer leur classe de neige.
photo_2114

Leur maîtresse a choisi le thème de la table, voici le régiment des porte-prénoms.... ils ne sont pas terminés.
C'est un aperçu des bonhommes de neige une fois finis.

photo_2116 photo_2112

Les autres sujets sont des petits ours blancs qui auront un bonnet et un manchon bleu en tissu (je prendrai une photo et je vous les montrerai), samedi prochain nous ferons des bougeoirs.
Tous ces sujets sont fait avec la recette de Nyah : Pâte à sel à base de maïzena très pratique car elle ne demande pas de cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super génial de participer comme cela et d'échanger son savoir faire, en plus ces portes noms sont une bonne idée.
Répondre
S
c'est une très bone initiative que d'aller aider des plus jeunes pour la réalisation de pâte à sel !<br /> Surtout que tu te débrouilles très bien ;-))<br /> C'est adorable
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité