Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
11 avril 2016

Nouveautés 2016 avec des cadres

Pour changer un peu  ;) 

Du chocolat en veux tu en voila  .

034

 

Pochoir de chez Eléonore Déco  .

Souris (2)

 

Un peu de campagne  Normande .

Souris

 

Avec cabochon .

Souris 3

 

 Histoire de coeur ...

souri115

 

...........................................

Même principe avec des oiseaux 

p_tits10

oiseau12 (1)

 

Toile de fond en lin  du "Chalet de Marie "

oiseau12

 

J'en profite  pour dire que le week-end prochain , les 16 et 17 avril , je serai présente au forum de l'artisanat du Pré d'Auge  (Calvados  14 ).

C'est juste à côté ,.... on y va en sabots de bois (version tout-terrain)

Souris 3

Souris 2

 

********************

J'en profite également pour dire  que ma newsletter est réparée  :)  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorables ces petites souris, je craque pour les zozios<br /> <br /> bravo<br /> <br /> joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Coucou ma Gigi, je ne t'ai pas oubliée mon amie,j'ai été très malade(infection pulmonaire et eau dans les poumons),quelques jours d'hôpital et après une convalescence d'un mois avec une très grosse fatigue une reprise au travail sur les chapeaux de roue.Ce matin je commence plus tard alors j'en profite pour te rendre visite.<br /> <br /> Tes souris sont trop belles une fois encore et les ptis zozios trognons!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.Gros gros bisous de ta petite marseillaise.
Répondre
M
J'adore ! C'est tellement drôle de voir les petites frimousses de tes personnages ! Cela fait sourire, cela met de la joie et de la tendresse dans nos univers. Merci, et bravo, tu as un véritable don. J'ai une petite préférence pour les souris :D<br /> <br /> Belle soirée :)
Répondre
A
Quelle créativité!! J'adore tes idées, tes mises en scène, et la bouille trop craquante de tes souris! Les oiseaux sont très craquants eux aussi! J'admire et me laisse bercer...<br /> <br /> Bravo Gigi! Je ne me lasse pas d'admirer ton travail!
Répondre
M
superbe! splendide! magnifique!<br /> <br /> un grand grand coup de cœur pour les zozios<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité