Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
4 décembre 2014

Rendez-vous de décembre

7telmd1n

 

A Roissy en Brie  à la ferme d'Ayau  comme l'année dernière .

marche-de-noel

verso-flyer

 

************************

 Le  week-end suivant  à côté de Lisieux  dans un petit village  Le Pin .

le pin marché de noel 001

 

Un petit aperçu  de mon équipe  ;) 

souris59

souris62

souris29

souris56

souris49

Pour en voir plus  c'est ici  

smiley336 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh les belles souricettes que voilà ! coquettes et affairées ! et petit moment émouvant avec cette jolie chanson souvenir !<br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année Gigi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pascale
Répondre
G
Coucou Gigi<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens à mon tour te souhaiter un joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année à toi, toute ta famille et tous tes petites souris !<br /> <br /> Bonnes ventes lors de tes marchés de Noël !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Très amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
E
Une équipe de choc pour faire face à l'affluence de clients j'espère. <br /> <br /> A mon avis, la plupart des membres t'auront faussé compagnie dès leur première sortie !
Répondre
M
UNE BIEN BELLE EQUIPE!<br /> <br /> bonne vente a toi :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz myriam
Répondre
B
ravie de te retrouver au pin<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité