Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
11 juillet 2013

Top 3 du challenge CREAVEA

********************************

13 créations de grande qualité, impossible pour moi de choisir, c'est donc la société Creavea qui a fait le travail à ma place .

1- Marie : remporte 15€ de bon d'achat Creavea


2- Ptitebretonne : remporte 10€ de bon d'achat Creavea


3- Anne : remporte 5€ de bon d'achat Creavea

 

Un grand merci à vous 13, grâce à vous ce premier challenge sur mon blog est une réussite .

Un grand merci à Creavea pour cette aventure très enrichissante du début à la fin .

*********************

Publicité
Publicité
Commentaires
G
aux gagnantes bien sûr mais à toutes les participantes qui ont fait preuve d'imagination et réalisé de bien jolis modelages: je te comprends gigi faire un choix était un gros dilemme aussi tu as bien fait [Bravo][Bravo]
Répondre
C
Un énorme bravo [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo] à vous les filles il y avais de bien belles réalisations.Comme je te comprends Gigi d'avoir déléguer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bravo à elles
Répondre
S
Merci !!! Gigi pour ce challenge<br /> <br /> Bravo à toutes les 3 !!!<br /> <br /> [multicolor]
Répondre
C
Bravo aux gagnantes qui doivent étre ravies ![Bravo]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité