Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
24 septembre 2011

Mode Automne Hiver 2010/2012 en porcelaine froide

La collection Automne Hiver est arrivée,

mes mannequins vedettes sont à l'affiche et enchaînent défilé sur défilé autour du monde.

1b1bd9b2d4f681485e88014b4d86504f_545_800

    7ec99552b49feacb43b64f8e579772b1_545_800

Reine des podiums depuis quelques saisons déjà, Mademoiselle Bonnaventure  continue de nous surprendre dans son petit ensemble simple, cool-chic .

C'est ainsi qu' une divine petite jupe noire dont la particularité ne réside non pas dans la coupe, mais plutôt dans la matière utilisée (pied de lit) se portera avec sous pull orange, gilet noir et veste à carreaux afin de lui apporter un zeste d'allure bohème. Le tissu de la veste est un coupon offert de la part de   Rosa C.

Foulard  et chapeau tendance écolo artisanaux en coton bio terminera cet ensemble confortable et bien chaud.

À noter également : le succès annoncé des fameuses bottes pointues fourrées, malgré un aspect un brin massif, celles-ci sont déjà presqu'en rupture de stock .

sorcieres__sociere_Bonnaventure

sorcieres__sorciere_Bonnaventure2

sorcieres__sorciere_Bonnaventure3

***************

Mademoiselle Fleur-Bleue vous propose un ensemble tout aussi confortable avec capeline imperméable.

Parmi les couleurs qui reviennent cet hiver, on craque pour le bleu et son esprit sixties, on l'allie avec ingéniosité à du gris chiné.

A noter également: le petit sac remplace les sac XXL de l'année dernière , pochettes à l'intérieur pour rangement facile.

sorcieres__aout2011

sorcieres__IMG_1367

sorcieres__21aout

*************

135a36750102641ea51f1b08c7560346_545_800

Mademoiselle Eve est l' ambassadrice de notre  Normandie , elle porte un ensemble bien de chez nous .

La mode est au sac Python mais Eve préfère le python sans le sac .

sorcieres__IMG_1917

sorcieres__IMG_1915

sorcieres__IMG_1910

Au final, si les petites vestes Gigi  parviendront sans nul doute à dynamiser les hivers les plus moribonds, les  jupes pied de lit devraient quant à elles se voir fortement plébiscitées dès leur arrivée en boutique par les rédactrices de mode, avant de venir affoler les modeuses en quête de look raffiné .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir mon amie,<br /> <br /> je viens sur ton joli blog te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit qui j'espère qu'elle sera suivi d'un excellent jeudi.<br /> <br /> Bisous Jean Luc
Répondre
K
génial[Bravo]issimme !!!!!
Répondre
D
Un p'tit bonjour en passant à [Gigi] Mlles Eve, Fleur-Bleue et Bonnaventure... & Claire and Gigi of Normandy, of course !
Répondre
J
Coucou mon amie,<br /> je viens te faire un petit coucou qui j'espère vas te faire plaisir et pour te dire un grand merci pour ta gentille visite.<br /> Ici il pleut et il fait froid et c'est triste.<br /> Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine.<br /> Bisou de ton ami Jean Luc
Répondre
L
coucou gigie !!<br /> j'espère que tu vas bien et que ton début de semine se passe bien..<br /> je sais pas si tu as vu, dans ma colonne de gauche il y a des logos.. il s'agit de boutons de votes.. si le coeur t'en dit, clic dessus afin de voter pour moi.. lolllllllll.. les 5 premiers boutons, ce sont des votes toutes les deux heures..<br /> si tu peux pas c'est pas grave.. je voulais juste que tu le saches..<br /> belle fin d'aprem.. ici, c'est gris.. pffffffffffff..<br /> amicalement.. jean claude.. [bleuet]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité