Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
27 octobre 2010

Paquets cadeaux

feuilles8

La semaine dernière  j'ai reçu un gros paquet de la part de Suzy ,

un véritable  trésor  le contenu  et Suzy aussi bien sûr ;o)

M_zidon_218

... je peux admirer son travail  en vrai ,

le manège des fonds marins  un travail merveilleux ...

M_zidon_220

... une poupée articulée  de toute beauté ...

M_zidon_226

...j'admire la robe également , coudre  si riquiqui  c'est pas facile ...

M_zidon_224

... des coupons de tissus  à gogo  et des cheveux pour de futures créations !

Merci infiniment Suzy  , je sens que toi et moi  on va reparler couture et chiffons bientôt ;o)

*************************************************

J'ai reçu  un paquet de Colibri aussi  ce mois ci ...

M_zidon_319

...la photo n'est pas complète  , il y avait du chocolat  mais je ne le retrouve plus  ;o))

Le papillon aimanté est mignon  à croquer et a trouvé sa place  tout de suite 

parmi  ceux de Fabie, Lysette et Zack .

M_zidon

Quoi ?  Comment ça c'est le bazar sur mon micro-ondes , normal c'est là que je bosse ;o)

Du biflex à gogo   d'un vert  éclatant  qu'on trouve qu'en Suisse   merci  beaucoup Colibri .

************************************

J'ai testé tout de suite  mes cadeaux  avec le sachet de cheveux de Suzy  j'ai fait une boucle d'or .

M_zidon_511

M_zidon_506

M_zidon_507

Avec le biflex de Colibri  j'ai fait  des anges ...

noel__anges_articiles3

et Bidouflex petite souris verte

nom trouvé par Béné  ,

Bidouflex

Bidouflex3

**********************************************

Pour les autres  nouveautés poupées parfumées  c'est ici

*********************************************

Quelques nouvelles de Normandie ,

il pleut , il gèle  faire très attention si vous roulez par chez nous ...

chantier_660

... nos pommes sont au chaud  ...

pommes

...  notre jus de pomme  va  avoir du goût  cette année ;o)

M_zidon_014

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ma Gigi<br /> <br /> Encore un bel article avec des tonnes de merveilles !!! Oh la la ! Tout d'abord tu as été bien gâtée, j'imagine ta joie en ouvrant ces paquets. Quant à tes créations... je succombe sous le charme de Boucle d'or et de tes petits vers de pommes ( super choupinets) [love]Bravo ma Gigi ![love] A chaque fois que je viens te rendre visite... mes yeux s'illuminent comme ceux d'une petite fille !! [Clin d oeil] <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi Gigi et gros bisoussss
Répondre
M
je suis de retour chez moi ,comment allez-vous ?.<br /> Moi sa va je reste quelques jours [sunny].<br /> j'admire toutes les merveilles que tu as reçu et celle que tu as fait[bravoo] sais vraiment magnifique avec toutes ces couleurs arc en ciel.<br /> BRAVO A VOUS TOUS..[Bravo]<br /> calin de Michelotte[multicolor]
Répondre
P
Tu as été super gâtée par Suzy !!! j'adore ta boucle d'or et tes petits anges... et les pommes avec les petits vers, on a envie de les manger euh les pommes bien sûr ! [love] Bisou Pascale
Répondre
M
Superbe tout ça, comme d'habitude !
Répondre
J
Et bien oui Gigi, tout travail mérite salaire, te voilà en face de futurs bricolages mais toujours pour notre plaisir.[souris]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité