Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
20 juillet 2009

Insectes du potager

abeille

batea038

Nous avons fait des provisions pour le voyage dans le jardin du schtroumph Rasta  .

Haaaaaaaaaaa   y'avait des p'tites bêtes dans les légumes !

Elles squatent nos feuilles de  betteraves...

Photo_2225

...et nos feuilles d'haricots verts ...

Photo_2226

...et nos salades ...

Photo_2230

...et nos choux rouges

Photo_2257

... et le cerfeuil ...

Photo_2252

...et même la lavande pour l'armoire du capitaine !

Photo_2254

Il y a aussi une tite abeille pas terminée !

Photo_2262

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes abeilles sont plus que magnifiques, je craque !!!!
Répondre
B
j'ai la collection lucky luke <br /> bonne soirée
Répondre
A
elle est trop mimi cette petite abeille gigi[multicolor]merci pour mon p'tit message sur mon blog[kiss]
Répondre
F
De belles petitezs bêtes inoffensives.... bisous<br /> Françoise
Répondre
B
j'arrive dard dard pour l'admirer ! elle est chou (fleur) comme tout [Bravo][Bravo]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité