Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
9 juillet 2009

Merci La Marie et Cléopatre

msesrscsi   msesrscsi
Cléopâtre et la Marie

prix

à mon tour je l'offre à tous  nos visiteurs!

stsasg  st sasg  stsasg

Merci encore Marie

tag

tag2

tag4

tag5

tag7

tag6

tag3

tag_8

Un deuxième .

J'ai noté Marie je t'en dois deux  ;o)

6 petites habitudes ou tics

1  au réveil j'allume l'ordi et passe sur le forum

2  je rajoute toujours du sel et du poivre dans mon assiette

3 j'ai toujours un torchon sur mon épaule quand je fais  la cuisine

4 j'adore sentir les fleurs de mon jardin

5 je dors en chien de fusil

6 chez moi je vis en chaussons et  en sabots !

à votre tour  ;o)

Sylvie hou hou houuuuuu !!!

anchorline

batea038

Je vous ai dit que le capitaine n'avait pas emmené que sa femme ?

Photo_2163

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[souris]<br /> oui Gigi le plein soleil il fait même très chaud ! mais, on ne va pas se plaindre hein Gigi ? la chaise longue sous un arbre c'est clair ! LOL .... <br /> gros gros bisous Gigi & Claire et bonne après midi !!!!!sous le [sunny][sunny][sunny][sunny][sunny][sunny][sunny][sunny][sunny][sunny][sunny][sunny][sunny][sunny][sunny][sunny][sunny][sunny][sunny][sunny]<br /> j'y retourne .... ben sur ma chaise voyons ! LOL !!![kiss][love][Salut]<br /> [souris]
Répondre
P
Jamais 2 sans 3 .....<br /> <br /> Venez voir sur mon blog je vous ai décerné le même AWARD !! bien mérité !!<br /> <br /> A très vite
Répondre
B
salut<br /> marrant le chien avec la casserole sur la tête<br /> bonne soirée
Répondre
A
un prix t'attend sur mon blog, un de plus, à trés vite ......
Répondre
B
je te souhaite un bon 14 juillet
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité