Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
19 février 2008

Pif de Revefmr ...

fleurs052

En voici les règles :

  • n'importe qui possédant un blog peut participer

  • les trois premières personnes à se déclarer volontaires par un commentaire sur ce post recevront un cadeau maison.

  • je vous enverrai le dit cadeau dans les 365 prochains jours

  • en échange, vous devrez "payer à votre tour" (Pay It Forward)
    en faisant la même promesse sur votre blog
    (votre candidature ne sera validée que lorsque vous aurez posté le message du P .I.F. sur votre propre blog!)

Alors à vos blog, prêts, créez

main_pif_geante

Publicité
Publicité
Commentaires
C
("*.*")("*.*")[flash][flash][flash][flash][flash]<br /> *.,("*.*"),.*<br /> *.,.* chou chou !!!!![flash][flash][flash][flash]<br /> ╯☆★☆★╭╯。。。。.....♣■. hello voila le train de l'amitié ♣■.<br /> ╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。。 ♣■.avec lui je vient te dire bonjour♣■.<br />   ╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。 ♣■.j'espère que tu te porte bien ♣■.<br />   ╰╮★☆★╭╯ 。。。。。。。。。 ♣■et que ta journée sera gréable ♣■.<br />   ╭╯╭╯。。。。。。。。。。。 ♣■.chez nous[rain]♣■.il pleut <br />  ╔╝★╚╗ ╮╭☆ 。。。[jester][flash]。。。。。 ♣■. prend soin de toi ♣■.<br />  ║★☆★║╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗╔═══╗<br />  ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ ║★☆║?? ?║║║???║ ♣■. ♣■<br /> ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎╝═╚◎═◎╝..╥╥╥╥♣■bisous bisous♣■<br /> ╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨[rain][rain][rain]
Répondre
G
... il y aura 3 bouteilles de cidre fermier PUR JUS à gagner.<br /> Je lancerai mon post dans un délai d'un mois. Ça me donnera une occasion de fainéanter et de ne pas me creuser la tête pour "tourner" un article.<br /> Qu'on se le dise !<br /> Note : je ne blague pas
Répondre
T
A Pif Gadget, je le lisais, enfant ! Je me souviens de cet autocollant à coller sur la glace arrière de la voiture ...avec une possibilité d'avoir un cadeau <br /> si il était repéré ! Lol !
Répondre
N
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!<br /> Tu as fait exprès ou quoi ! On est pas là et tu fais un PIF ! Snifff ...La béca de Gigi c'est pas demain la veille ... :o( Bon , une prochaine fois peut-être !!![sad]
Répondre
S
Coucou gigi,<br /> Bon c'est encore la chieuse, voila j'ai la colle maintenant et merci pour les astuces, mais j'ai une derniere question à te poser, es ce que tu rajoute un peut de la peinture blanche dans ta pate avec la couleur chaire, car il parait que si on ne fait pas ça la pate est transparente ?!!? et c'est pour cela qu'il faut rajouter du blanc pour la rendre un peut plus opaque...une piece (personnage) ça met combien de temps à sécher ? bon j'arrête et j'attend ta réponse pour m'y mettre..... bisous bisous [cook]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité