Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
5 novembre 2007

Confitures de Jo-Elle...

9k5ijez2
Jo-Elle nous propose un nouveau petit jeu
sur le thème des
confitures !

1photographier vos pots de confitures vides ou plein, votre matériel pour les cuire... et/ou
2- photographier votre étagère à confitures ou votre confiturier.... et/ou
 
3- photographier vos étiquettes, vos dessus de pots, vos livres de recettes de confiture
 
4- ajouter à cela votre recette de confiture favorite

5- Et si désiré, un petit texte, une citation ou un poème que vous aimez parlant des confitures !

confiture
j'ai un p'tit souci là
parce que je ne sais pas faire les confitures !
frutinh2

Deuxièmement , on n'en mange presque pas ...
Sauf avec les crépes !
frutinh2

J'ai une étagère quand même !frutinh2

IMGP6654

Tiens !!! je n'ai plus qu'un pot de moutarde d'avance
faut que j'en achète ! frutinh2


IMGP6650

et voila mes confitures de chez le marchand! frutinh2

IMGP6658

celle là est faite maison mais pas par moi !frutinh2

IMGP6660

La confiture n'est bonne que s'il faut monter
sur une chaise pour attraper le pot  dans le placard !

                                                   Alexandre Vialatte
confiture_2confiture_2confiture_2confiture_2confiture_2            

                                                                     Gigit_icone3212

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il y a un temps, y a très longtemps quand les enfants étaient tout p'tits, j' prenais le temps d'aller traîner devant les buissons de ronces pour aller "aux mûres"... et j'la f'sais,avec du vrai sucre de canne à sucre !ça sentait bon et c'était long à préparer, ça mijotait... et puis y a plus eu le temps et j'suis bien-bien d'accord avec l'éclair de poésie d'Alexandre Vialatte [jester]! <br /> <br /> Et vous verra-t'on au choix de Miss Confiture euh, je veux dire de ma p'tite "Miss couverture" (de bouquin) [glasses] ?<br /> <br /> Bises & amitié à toute la tribu !
Répondre
C
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week-end !<br /> Bises,<br /> Christian
Répondre
D
super le rlooking du blog !! j'adore !! j'suis certainement en retard d'un waggon...mais ces derniers temps j'suis overbookée..pas trop de temps pour bloguer...ceci dit je rattrape mon retard aujourd'hui hi hi !!!<br /> <br /> humm les bonnes confitures !!!<br /> @+delp.[casse tete][Salut][demolite][rose][nose][shy][tricot][cake]
Répondre
P
ohlalalala, tu on a baucoup des pots de confiture gigi[jester]<br /> moi j'ai que une ou deux chez moi.<br /> avons j'avais plus, est je deja fait moi meme aussi, mais comme je suis seulle, est que j'ai grossi, je arreter de prendre trop.<br /> j'adore la confiture sur la fromage, mmmmmmmmmm.<br /> bonne journée<br /> priss[rose]
Répondre
S
J'aime bien les confitures!<br /> Surtout dans de jolis pots, c'est charmant!<br /> J'aime la confiture de raisins et aussi les marmelades!<br /> À bientôt![cook]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité