Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
24 septembre 2007

Merci Lysette...

ligne_oiseau_bleu

Lysette nous a posé une petite devinette sur le forum
et j'ai encore gagné !
Je ne savais pas que je recevrais 3 cadeaux !079

IMGP4371

3 beaux magnets brodés par Lysette 069

IMGP4373



IMGP4367

Lysette fait des peintures splendides ,
de la couture ,
de la broderie,
plein plein de belles choses 067

c'est chez
Chipies et coquines !

                                        Gigi093

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh qu'ils sont beaux ces magnets !! j'adore [love]
Répondre
F
Bisous et bonne journée de jeudi<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
bon sang mais ça produit dur dur chez vous! j'en ai raté de beaux ouvrages!!! holàlà alors je dois dire que je suis époustoufflée non pardon EPOUSTOUFFLEE par Charlotte!!! incroyable, super belle, son visage est fantastique, c'est vraiment beau! très marrante la petite photo à côté
Répondre
P
j'aime baucoup aussi.<br /> bravo pour lysette [Bravo]<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> [jester]<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous
Répondre
F
Bisous et bonne journée de mercredi<br /> <br /> Françoise
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité