Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
11 septembre 2007

Sorcière Rose Desvents...

brujita2chiquitaIMGP4328brujita2chiquita

brujita2chiquitatatiebrujita2chiquita

brujita2chiquitaIMGP4343brujita2chiquita

brujita2chiquitaIMGP4467brujita2chiquita

brujita2chiquitaIMGP4348brujita2chiquita

brujita2chiquitanikitabrujita2chiquita

Elle est en pâte à sel
sauf le chapeau et les tiges de  la citrouille
qui sont  en pâte à maïs!

                                           Gigi  051

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu prépares un marché pour halloween avec cette belle sorcière? tu vois, j'essaie de me mettre à jour...heureusement j'ai mon samedi, le dernier avant longtemps je pense....gros bisous et bravo<br /> pat
Répondre
O
jolies sorcières, on prepare Halloween, j'aime beaucoup mais j'aime pô les araignées...beurk, sales bêtes.<br /> bon week-end
Répondre
P
ohlalalalala, elle est superbe aussi, je j'amais encore fait les decorations de halloween, peutetre c'est annee[jester]<br /> bonne soiree a vous toutes<br /> bizzzz<br /> priss
Répondre
D
oo))) je me marre !! demain je montre cette petite sorcière à mes filles !! ont va bien rigoler !! merci hi hi !@+delp[kiss]<br /> <br /> [Salut][casse tete]
Répondre
S
Superbe !!!! Vraiment tes sorcières sont de toutes beauté !<br /> J'aime beaucoup au passage le fond d'écran du blog !
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité