Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
8 août 2007

P'tites infos ...

Le 12 juin dernier j'avais répondu au tague de Sosso
et là je voudrais taguer Zack qui vient juste d'ouvrir son blog!mini_marche_282
Allez Zack dis nous 7 petites choses sur toi !


kits2

Là c'est l'emploi du temps de dimanche prochain ,
Croisons les doigts009 qu'il ne fasse pas le même temps qu'aujourd'hui !F_EYEB_1
img118

                                               Gigi 184

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en passant chez toi !<br /> Bises,<br /> Christian
Répondre
B
coucou Gigi , qu'est ce que tu ne sais pas faire ? toi aussi tu mets de belles photos !<br /> si je peu t'aider tu me demande , je te répondrais comme je peux sinon tu peux demander à Nathalie ou Jackline dans mes liens . il n'y aura pas de problème et puis elles m'aprennent pleins de choses<br /> bisous<br /> bero
Répondre
F
Ne vois pas pas trop noir, hier j'ai vu la météo, et il disait qu'il allait faire beau, alors courage.... souris<br /> <br /> Bisous<br /> Fran,çoise
Répondre
W
bonsoir j ai eu l heureuse surprise d avoir 2 nouvelles copinettes sur mon blog comme dirais kiki merci cela fais plaisir surtout que vos blog sont differents des notres kiki m avais donner l adresse mais elle est parties avec son e mails je peus l avoir ainsi que l adresse e mails lol tu verra pourquoi bisous et bonne nuit je suis heureuse de vous avoir bisssssssssssss
Répondre
G
Samedi nous sommes de mariage, j'espère qu'il fera beau ! Tu vas bien t'amuser alors dimanche, avec feu d'artifice c'est chouette. Bonne soirée copinette.
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité