Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
2 août 2007

Le pays d'Auge au mois d'août...

Si vous êtes en Normandie pendant le mois d'août,
passez par chez nous ...

img116

Il y a plein de choses à boire à voir hinhin

img112

img113

img114

img115


mais c'est pas tout a_plain

tous les dimanches matins  à Cambremer
notre marché à l'ancienne!

March__de_Cambremer_15_07_2007_11_47_23

le 12  le matin plus le soir en nocturne!m_yes

Je vous dis à bientôt !
                36_3_16  Gigi                

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je viens de faire un petit tour sur ton blog felicitation pour l ouverture mais j ai surtout aime les marches qui a chez toi j adore les marches les brocantes franchement vous etes gates les français nous avons aussi des marches mais il me semble qu ils sont moins beau une idee peut etre lol si tu veus passer sur mon blog quand tu veus bonne soiree jocelyne
Répondre
G
J'ai justement bu du cidre avec des crêpes hier ! humm !
Répondre
O
Je pars dans une semaine en normandie mais pas dans ce coin je vais à Granville. Mais toutes ces images me donne envie de venir un jour faire un petit tour vers la route du cidre( le cidre, on adore en bon Normand).Bonne vacances
Répondre
B
Un peu trop loin pour venir mais j'aurais bien aimé pourtant!
Répondre
F
Gros bisous ensoleillés ce matin d'Oléron<br /> <br /> Françoise
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité