Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
12 avril 2007

Coccinelles...

Je ne mets que des photos,
si c'est pas clair faites moi signe  !b11

Sans_titre_1

Sans_titre_1

coccinelle

ailes

Sans_titre_1

IMGP4380

La pâte à maïs en sèchant se rétracte un peu,
on le voit très bien là autour de la tête .

Il faut prévoir cela ...
là j'ai corrigé à la peinture!

Il y a un trombone derrière pour l'accrocher au mur!

cocc3

Une autre ???

Celle ci, c'est celle Hélène (ma grande fille) !

IMGP4360

IMGP4361

cocci_h

Gigiredir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[love] adorable coccinelle<br /> bravo !!!!<br /> bisoussssssssssss
Répondre
M
Ces 2 petites bébêtes sont adorables !!!<br /> <br /> J'ai découvert la porecelaine froide il y a deux ans maintenant, et je suis heureuse de découvrir chaque jour de nouveaux blogs sur ce sujet. Cette pâte est vraiment magique, vous ne trouvez pas ?
Répondre
D
moi tes p'tites bêtes je l'ai adoreeee....!!!!<br /> @+delp.
Répondre
M
toujours aussi joli ce travail.
Répondre
S
Si si c'est clair ! Vous êtes tous doués dans la famille ! Tout ets trop mignon !
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité