Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
2 avril 2007

Merci Salidou...

bar_fleur_lys_lilas
Je suis gâtée!
Regardez comme elles sont belles ...
IMGP4357
mes mitaines à moi!
Faites exprès pour moi,
il n'y a pas deux  paires comme celle là !

Elles sont arrivées ce matin ,
avec des chocolats et une jolie bonbonnière!
IMGP4353
Les chocolats...
il y en avait plein le sac ce matin!
Il était temps que je prenne la photo!
mange_chocolats_st_valentin_8530
Je vous jure c'est pas que moa !
Tous les blancs c'est Claire !!!

IMGP4354

Merci,merci, merci Salidou!
bar_fleur_lys_lilasGigi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J' avais remarquer que le sac de chocolats était presque vide..lololo;lolol
Répondre
D
moi aussi j'veux un chocolat avant qu'il n'y en ai plus !!! lol....trop sympa ces cadeaux !!!<br /> @+delp.
Répondre
B
oui le sachet de chocolats est bien vide ? mais enfin , le magnésium c'est bon pour le moral ( lol )<br /> bisous<br /> bero
Répondre
M
re coucou : voilà une vrais aùmie , quel beau cadeau tu n'auras pas froid l'hiver prochain et surtout attention au chocolat .. bisou de Michelotte
Répondre
E
quelle chance, elles sont vraiment belles !
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité