Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
28 mars 2007

Merci Pati et Claire ...

Nous sommes en Normandie(tout en haut)
et Pati est à Marseille (tout en bas)
le colis est parti lundi
et ce matin (mercredi)
il était chez nous !

C'est un cadeau surprise
un cadeau qui vient du coeur
tout simplement!

IMGP4356

IMGP4350

Petite vache faite avec la nouvelle pâte que
Pati nous a fait découvrir la semaine dernière...
une petite merveille!

IMGP4352
Une superbe sorcière pâtaselleuse !!!
Comme je les aime!

IMGP4353
Une vitrine Normande !!!
Alors là... je suis soufflée,
il y a une plaquette de beurre Elle et Vire
un camembert  et le petit détail  extraordinaire ...
la bouteille de crème de Calvados
qui vient de la cave du Breuil juste à côté de chez nous!
Le livre de recettes Normandes tout y est ,
et c'est tout petit!!!  quel beau travail !

et c'est pas tout...
IMGP4354
Une broderie de mon personnage préféré...

Celui là , c'est pour Claire
de la part de Claire (la fille de Pati)...

IMGP4355

de jolis bracelets dans une très belle pochette !
Il y en a deux ,
l'autre est là ...
IMGP4385

Nous vous remercions de tout notre coeur,
pour ce partage,
et tous les bons moments que l'on passe ensemble
sur le forum !
Merci_fleur002
                                                      Gigi et Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous êtes gâtées !!!<br /> C'est beau la vitrine Pati ! Et tout le reste aussi c'est plus que magnifique !!!<br /> Claire a un beau bracelet ... et c'est Claire qui lui offre ... j'adore ce prénom !!!<br /> Gros bisous à tout le monde !!!!
Répondre
C
Vous êtes gâtées !!!<br /> C'est beau la vitrine Pati ! Et tout le reste aussi c'est plus que magnifique !!!<br /> Claire a un beau bracelet ... et c'est Claire qui lui offre ... j'adore ce prénom !!!<br /> Gros bisous à tout le monde !!!!
Répondre
M
bonsoir : avoir des bon amis c'est la plus belle chose au monde et de pouvoir partager des cadeau qui entretienne l'amitié... bisou de Michelotte
Répondre
T
à Pati !! que c'est beau ...que c'est beau ce partage , moi j'adore !<br /> <br /> alors tu as fini le porte aiguilles ? oh la la que j'ai hâte de le voir !! vite vite !<br /> bisous
Répondre
G
Sympa tout ça. Mignonne la vache. Bises.
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité