Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
24 mars 2007

Questionnaire de Malice 16 (Gigi)...

Merci Malice !
pf37

Si vous étiez coincé sur une île...

Si vous étiez coincée sur une île pour le reste de votre vie, et que vous ne pouviez choisir qu’une seule cuisine (française, italienne…), laquelle adopteriez-vous? Pourquoi ?

Française bien sûr,
parce que c'est ma préférée!
J'espère qu'il y aura une tite vache là-bas,
pour faire mon beurre, ma crème  fraîche
  11581624

Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté ?

La purée à l'huile d'olive,
faite par ma belle fille, un régal !pf36

Quels aliments évitez vous de manger (que ce soit à cause d’allergies, d’un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n’aimez pas) ?

Les escargots!
escargot_vert

Les cuisses de grenouilles!
rainette

Est-ce que vous cuisinez ?

Oui, bien obligée, j'ai une famille à nourrir,
je fais de la cuisine simple !
Je préfére modeler 0187

Quel est le plat que vous préparez lorsque vous souhaiter impressionner ?

Hou la la !!! Impressionner !!!
C'est pas mon truc spruce_up

Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir ?

 Les déserts!!! pa51

Au restaurant, avez-vous déjà demandé à ce que l’on vous change un plat ou un vin ?
Non,
à chaque fois
c'était bon! 7372217

 Combien de livres de cuisine possédez-vous ?

Houps!!! Très bonne question pf27
Je vous laisse compter!
IMGP4341

Quel est l’aliment dont vous ne pourriez vous passer ?

J'en ai 3
pf27
du sel,
de la farine
et de l'eau !!
!

Je passe le relais à toutes mes amies
sans oublier
Sylviiiiiiiiiiiiiiiiiie !9085302

                               Gigi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui , lol pour la dernière recette . des livres de cuisine,j'en ai pleins ! mais c'est mon mari le plus souvent qui les consulte ( surtout depuis que les 3 enfants ne sont plus là ) sinon avant !!!!!!!!!!!!!la galère .c'est vrai , j'aime mieux le resto mais les finances permettent pas tous les jours ( bien dommage)mais je peux venir chez toi , je suis pas difficile !<br /> bisous et à bientôt<br /> bero
Répondre
S
Roooooooo !!! vous m'avez eu les copines !!! je réponds dès demain, promis !!!! en ce moment, j'ai eu pas mal de soucis, et laissé un peu le blog, mais là, je vais "reviendre" !!!<br /> Ds une bonne semaine, le chat botté sera fini !!!! super !! faudra me donner votre adresse les filles !!!! gros bisous
Répondre
A
Bon alors, ta vache, il lui faut un taureau car elle ne fera pas long feu sinon sur ton ile déserte...bah oui, comment tu fais un boeuf bourguignon, ou une blanquette de veau.?alors, si tu tues la vache plus de crème, lait et beurre!<br /> MEUEUEUEUUUUHHHHH!!!!!
Répondre
E
coucou,<br /> <br /> cuisine japonnaise où chinoise sans hésitation !<br /> <br /> pas de cuisses de grenouilles ni escargots par pitié....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Z
Je suis tiraillée entre cuisine de chez moi et italienne...je réfléchis encore ! ;o)<br /> Les bébêtes, j'aime pas trop, mais vous ne me ferez jamais avaler du foi, même si je mange tripes et boudin... gloups...<br /> Je n'ai jamais demandé de changer quelque chose, pourtant, les erreurs et les ratés: c'est sur moi que ça tombe. Je suis gourmande et j'aime presque tout ! J'ai en gros 40 livres de cuisine que je n'ouvre pas souvent...
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité