Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
28 janvier 2007

Patate chaude de Sylvie

Sylvie nous a passé sa patate chaude qui consiste à faire 5 révélations!
LET'S GO!!

•☼Mon rêve est de savoir parler couramment Anglais, Allemand, aller dans une université et de vivre à l'étranger.☼

• ♫♫♫Mon groupe favori est un groupe de rock Allemand: Tokio Hotel composé de Bill (chanteur), Tom (guitariste), Gustav (Batteur), et Georg (Bassiste). Mon chouchou est Tom :p Je vais les voir en concert le 17 avril! ♫♫♫

•J'aime pas que ma chambre soit rangée, je ne me sens pas chez moi!!!

•Mon pseudo est foncee, c'est mon prof de CE2 qui m'appelait comme ça car c'est le contraire de clair!

•Je suis têtue, et quand on me cherche on me trouve!!!

sign3


barrapassaro


Ben, moi ...pareil que Clairea_plain

Naaannnn, j'rigole25


•Depuis que j'ai la cinquantaine , je suis plus paresseusepf27
je fais beaucoup moins de ménage
et me consacre beaucoup plus à mes loisirs!


•On dit que les voyages forment la jeunesse,
mais je n'aime pas voyager,
alors évidement...0078


•Si je devais être un personnage imaginaire
je voudrais être "ma sorcière bien aimée"
d'un p'tit mouvement de nez pouvoir faire des miraclespa51


• Sur le net on m'appelle Gigi, chez moi on m'appelle Nénette,
mon prénom c'est Ginette (mais j'aime pas)7273182


•la dernière ...

img215

une tite photo de moa7755557


•Le meilleur pour la fin0078
on donne cette "patate" à cinq personnesyahoo_supercontent
allons y, allons y!

Clara, Fabie, Claudine, Priss, Olga9270974

Zaaaaack, tu ne vas pas passer à côté,
on va mettre cette patate sur notre p'tit forum!K_JUMP_1

7643493

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'ai la cinquantaine . et le ménage ! oups !le net occupe beaucoup et j'en suis pas mécontente car je n'aime pas sortir . je ne veux pas rencontrer de vilaines choses ( la vie a trop (mal)changée )<br /> à bientôt <br /> bero
Répondre
S
Super sympa les réponses "les filles" !!!! c'est chouette de jouer les jeu !!!!<br /> tu es bien jolie petite fille,et élégante !! les petits gants, c'est trognon !!!!!!<br /> morte de rire avec le pseudo de Claire !!!!<br /> les filles : bravo pour votre nouvelle bannière, elle est super jolie !!!!!!!!!!!<br /> bises à vous deux!!!
Répondre
D
claire ne change rien dans tes ambitions et ton caractère !!! hi hi et vous Gigi vos deux surnoms sont trop sympas et votre prénom très mignion !!! ....vous me faites bien rire !!!...<br /> @+delp.
Répondre
C
J’aime que tout soit bien rangé j’ai horreur du désordre !<br /> Je prends de l’âge mais je suis toujours jeune dans ma tête et très jeune :)<br /> Je suis une personne très active !<br /> J’aime beaucoup la nature, me promener dans les champs,les animaux et ma p’tite famille. <br /> Et pour terminer … j'aime le poste de ma voiture qui va bientôt exploser tellement la country musique bat son plein :)<br /> Voilà Gigi & Claire !
Répondre
C
patate chaude, patate chaude, moi c'est les frites que j'aime, voyons ! J'ai vu sur plusieurs blogs et c'est d'ailleurs très rigolo à lire : 5 choses que vous ne savez pas sur moi ou 5 révélations ... mwouais, je vais y penser, Nénette et Foncée !
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité