Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
13 janvier 2007

Modèle ...

Voila Zack comment je fais mes têtes de petites vachespf36
Je ne mets pas de baratin,
les photos parlent pour moi7755557
IMGP4438

IMGP4445
le museau...

IMGP4446
les narines...


IMGP4449
Lèvres supérieure et inférieure

IMGP4452
petite corne...

petite pose...

vache_express

voila la fin,

faut pas oublier l'oreille ...

IMGP4329

Elle est en pâte à maïs
mais vous pouvez la faire en pâte à sel
ou en fimo,
c'est le même principe de modelage!K_JUMP_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... comme d'hab'<br /> Félicitations, elle est belle, m'en faut une !<br /> J'vais essayer ... (c'est pas gagné)
Répondre
P
oh gigi, comme c'est jolie, j'avais pas vu cette vache, tu a fait juste la tete ou aussi la reste du corps?<br /> j'aime vraiment baucoup est je vais essayer de la fair un jour, elle est trop top.<br /> merci baucoup pour tes expliqations.
Répondre
C
Magnifique démonstration ! Ton travail est particulièrement remarquable !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
P
Trés joli comme toujours, merci pour les étapes, je vais peut-être en faire une aussi.
Répondre
C
C'est chouette ce que tu fais !<br /> Bravo !<br /> Gros bisous Gigi & Claire !
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité